Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Coquelicot
4 décembre 2021

Plus trop bien dans mon groupe vocal !

Dans le groupe vocal "Au choeur d'elles" dont je fais partie, Emile m'a changé de pupitre, il m'a mise dans les voix aigües. Nous ne sommes que trois dans cette voix et les deux autres ne sont pas gentilles avec moi. Je stresse et je rentre toute triste des répétitions.

Elles sont tout le temps à me faire des réflexions : "mais non, c'est pas comme ça", etc. Moi, quand elles se trompent, je ne dis rien.

Hier, concert à St-Julien de Coppel pour le téléthon. On s'est plantées sur "Elle vendait des p'tits gâteaux" parce qu'elles n'écoutent pas les autres. Il y a eu un décalage entre les deux pupitres. C'était horrible. Moi, je m'en rendais compte mais que faire ? Bref, c'est pas la joie. Pourtant, le répertoire me plaît toujours autant.

Il faut que j'en parle à Emile mais la communication c'est pas mon fort.

Pour compenser la mauvaise ambiance du lundi, je me suis inscrite à la chorale "Couleurs vocales" de Vic-le-Comte.

Ils chantent demain pour le téléthon mais, comme je n'ai fait que 3 répétitions avec eux, j'irai simplement en spectatrice. Au répertoire : Angéla de Yannick Noah, Mélissa de Julien Clerc, Il faudra leur dire de Francis Cabrel, La maladie d'amour de Michel Sardou, et En revenant de l'école d'Yves Montand.

Chorale traditionnelle à 4 voix. On verra bien. Ce n'est pas cher, 33 euros pour l'année.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit monde de Coquelicot
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le petit monde de Coquelicot
Publicité