Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Coquelicot
18 janvier 2023

Je tourne la page

95ac3b8f9d8b1e1c0b37e47be78b4c29

c6bd5e4cd12d9c973351af129de50603

 

Après bien des hésitations j'ai enfin décidé d'arrêter la chorale de Billom. Un clash avec Fanny survenu il y a deux jours m'a convaincue que je n'avais plus ma place dans ce groupe.

Déjà, l'année dernière, c'était Angélique qui s'en était prise à moi. On ne se parle plus depuis.

J'avais réussi à changer de pupitre en septembre (je ne voulais plus chanter avec Angélique et Nathalie) mais, finalement, c'est Fanny qui aura eu ma peau. Pour une bricole ! Depuis septembre, je subis les papotages incessants d'Annette et Brigitte derrière moi. C'est très pénible. Aussi, lundi, j'ai changé de place et c'est Fanny qui s'est trouvée incommodée par ces bavardages.

Elle m'a passé une grosse charge, devant tout le monde. Avec toute la diplomatie qui la caractérise !!!

Une fois rentrée à la maison, je lui ai envoyé un SMS pour m'excuser. Elle m'a répondu très méchamment. Je lui ai dit qu'entre Brigitte qui ne veut pas être devant et Chantal qui ne veut chanter qu'entre Fanny et moi il m'était très difficile de trouver une place. Ce à quoi elle a répondu que si je ne trouvais pas ma place dans la chorale, ce n'était pas à elle d'en faire les frais.

Ca a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Ca fait déjà un moment que je n'ai plus de plaisir à aller aux répétitions.

Ce clash m'a beaucoup stressée, j'ai très peu dormi et le lendemain matin, j'ai envoyé un mail à Emile pour lui dire que j'arrêtais.

En septembre dernier, j'avais fait un essai au Cendre mais 70 choristes, ça m'a fait peur. Par contre, je chante le jeudi soir à Beauregard l'Evêque sous la direction de Carine Rodriguez, très sympa.

Je vais pouvoir me consacrer pleinement à ma chorale "Au choeur des chants" de Beauregard l'Evêque ainsi qu'à mon prochain stage chant et rando de fin avril à Embrun.

Et Fanny pourra s'assoir où elle veut. Je n'en ai plus rien à foutre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit monde de Coquelicot
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le petit monde de Coquelicot
Publicité