Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Coquelicot
24 novembre 2009

37 ans aujourd'hui !

Il y a 37 ans aujourd'hui, je commençais à ressentir les douleurs de l'accouchement. C'était un vendredi. J'avais perdu les eaux depuis le dimanche, j'étais inquiète car, tous les jours, j'avais dû me rendre à la clinique pour des piqures. En fait, j'avais deux poches d'eau et c'était une des deux qui s'était rompu 5 jours auparavant.

J'étais à 7 mois et 3 semaines de grossesse. Trop tôt pour accoucher.

L'après-midi, j'ai rangé ma maison puis je suis partie à la clinique. Véronique est née à 20 h 40. Jusqu'au dernier moment, j'ai hésité entre les deux prénoms : Catherine et Véronique (car les infirmières fêtaient les Catherinettes).

Après l'accouchement, j'ai eu ma fille un moment puis on me l'a enlevée et elle est restée un mois dans une pièce pour les prématurés, chauffée à 37 °C. J'allais la voir tous les jours. C'était dur de ne pas l'avoir. Je n'ai pu la récupérer que quand elle a fait 2 kg 500.

C'est peut-être ce mois qui a manqué pour que nous ayons une vraie et belle relation.

Je suis triste aujourd'hui car Véro a préféré passer cette journée avec ses amis (si c'est vrai) plutôt que de venir manger à la maison. Je lui avais acheté des oeillets, je les ai gardés pour moi.

Je vais boire un apéritif, à sa santé et à la mienne.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit monde de Coquelicot
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le petit monde de Coquelicot
Publicité