Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Coquelicot
10 juin 2007

Pour Michel

90c

Ca dépend !

Voudras-tu encore de moi

Quand je serai vieille et ronchonne

Quand je serai mal lunée

Ménopausée et mollassonne

Quand toute ma force m'aura quittée

Quand j'aurai des kilos en trop

Je t'aime, trop dur à prononcer

Et mes baisers sans goût

Ca dépend, ça dépend ...

Quand je n'serai plus à la hauteur

Désabusée et sans saveur

Quand ma présence sera un poids

Et mes paroles sans foi ni loi

Quand je ne gagnerai plus rien

Que le mérite de ne fien faire

Quand je déciderai de prendre un chien

Pour satisfaire au moins quelqu'un

Ca dépend, ça dépend ...

Quand mes p'tits plats si bons avant

Seront congelés et réchauffés

Quand je serai mal lunée

Mal sapée et déprimante

Quand, pour moi, être militante

Ce sera rester devant sa télé

Et que mon cheval de bataille

Ce sera les tâches sur le parquet

Ca dépend, ça dépend ...

Si, aujourd'hui, je te dis que j't'aime

Que j't'aime pour l'éternité

Qu'l'éternité c'est déjà demain

Est-ce que tu veux encore de moi ?

Chanson des 90C.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit monde de Coquelicot
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le petit monde de Coquelicot
Publicité