Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Coquelicot
3 août 2020

Billom !

108817640_10223759053233299_5119986002071581854_n

Presque deux mois que nous avons acheté notre nouvelle maison. La dernière ! la prochaine sera le cercueil et le crématorium. C'est trop de travail de déménager. Surtout avec tout ce que Michel avait entassé. Tout n'est pas encore rangé, il lui reste encore un peu de bazar à trier mais j'ai poussé les cartons au fond du garage afin de pouvoir rentrer ma Twingo.

Nous nous sommes sentis tout de suite bien dans cette maison. Nous avions eu un coup de coeur et c'est toujours pareil. Nous avons acheté plein de choses, un fauteuil, des rideaux, des lustres, une tondeuse, un taille haies, un salon de jardin, un parasol, une nouvelle boîte aux lettres.

Michel et son frère ont posé le portail qui était entreposé depuis 3 ans dans le garage.

Les 2 pôteaux ont été crépis et le mur d'enceinte sera crépi en octobre (75 m de long). Il y en a pour 6000 euros.

Nous avons aussi le projet de faire installer un SPA derrière la maison. On verra en septembre si la foire de Cournon a lieu. Peut-être qu'on pourra trouver notre bonheur là-bas.

Nous sommes bien chez nous. Michel est dans le salon, devant la télé (pas de changements de ce côté-là) et je suis actuellement dans le bureau devant l'ordinateur.

Dimanche, nous partons une semaine dans le Morbihan, près de Lorient. Tous nos projets de vacances de l'année sont tombés à l'eau à cause du coronavirus. Nous avons été déconfinés le 11 mai. Nous sommes en août et le virus est toujours là. Nous sortons masqués. Tu parles d'une vie ! Nos seules vacances de l'année seront cette semaine à Ploémeur. Mais nous avons pu acheter la maison de nos rêves et c'est là l'essentiel.

Pour aller au centre ville, c'est 12 mn à pied. Nous sommes l'avant-dernière maison du lotissement. Juste à côté des champs. C'est bien agréable.

J'ai peu d'espoir que les chorales reprennent en septembre. Pas de chance, je voulais essayer celle de Pérignat-es-Allier en plus du groupe "Au choeur d'elles" de Billom (où je suis depuis 2 ans).

Je pense que je pourrai reprendre la marche cardio avec Cathy en septembre. C'est dehors, autour du stade de Vic-le-Comte. Ce n'est pas la même chose que de chanter dans une salle où nous sommes les unes à côté des autres.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit monde de Coquelicot
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le petit monde de Coquelicot
Publicité