Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Coquelicot
10 septembre 2012

Rencontre de fibromités

Le 25 août, nous devions nous rencontrer à Glaine-Montaigut, dans une maison prêtée à Carole et Patrice mais, finalement, la rencontre des "fibromités" du groupe des Coquelicots s'est faite chez moi car, dans la maison de Glaine, il y avait des fuites d'eau et ça sentait le moisi.

Le vendredi 24, Alex et Gégé sont arrivés pour le week-end et Carole et Patrice nous ont rejoints pour manger avec nous, le soir. Carole était crevée, la pauvre. Elle espérait tant de cette rencontre et, finalement, ils ont dû aller à l'hôtel pour la première nuit. Pour la deuxième nuit, nous avons sorti des matelas Bultex et ils ont dormi chez nous.

Le samedi (le lendemain), Pétale et René nous ont rejoints ainsi que Claire et Sébastien. Il y avait du monde dans ma petite maison. Pas de chance, il ne faisait pas très chaud.

La rencontre s'est quand même super bien passée. Nous avons bien ri, bien mangé et bien bu.

Pétale, René, Claire et Sébastien sont partis vers minuit. Ils avaient de la route à faire pour rentrer dans l'Allier. Pas très prudent, tout ça !

Le lendemain matin, Carole et moi sommes allés avec Alex et Gégé faire les vide-greniers. Une première expérience pour moi ! Intéressant de voir comment Alex procède ! Personnellement, je ne saurais pas marchander comme elle.

Gégé nous a fait un montage pour clôturer ce beau week-end. Voici la photo (j'adore) :

Cournon

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit monde de Coquelicot
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le petit monde de Coquelicot
Publicité