Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Coquelicot
22 septembre 2011

Luc est décédé !

DSC02132bis

Luc, notre ami amérindien, de Drummondville (Québec) est décédé aujourd'hui alors qu'il était hospitalisé depuis 4 jours.

Mon Dieu, que ça va vite ! ce n'est pas normal de partir si vite.

Il est rentré à l'hôpital pour détresse respiratoire. On lui a diagnostiqué une pneumonie. Ensuite, il a fait plusieurs infarctus et, depuis hier, nous savions que c'était la fin.

Nous l'avions vu en août avec sa femme, Pauline et nous l'avions trouvé en forme.

Il avait posé les mains de chaque côté de ma tête et avait marmonné des prières au Grand Esprit pour qu'il prenne soin de moi. J'avais apprécié la façon dont il s'était occupé de moi qui étais très fatigué à ce moment-là.

Il va être incinéré. La cérémonie d'adieu aura lieu dimanche et ses cendres seront dispersées sur les terres de ses ancêtres.

J'espère que Pauline va tenir le coup, son Luc c'était l'amour de sa vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit monde de Coquelicot
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le petit monde de Coquelicot
Publicité