Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Coquelicot
23 décembre 2010

C'est mon anniversaire !

Et oui, déjà 58 hivers !

Quelle tristesse de vieillir !

Enfin, c'est comme ça !

Aujourd'hui, je ne m'en sors pas entre le téléphone qui n'arrête pas de sonner et tous les messages d'amitié que je reçois par Internet.

Voici un magnifique poème, écrit par Carole, ma petite soeur de coeur :

Par delà les vallées, les montagnes et les mers,

Pour chacun d'entre nous tu es là, attentive.
Un joli champs de fleurs un jour tu as ouvert,
Pour que nous ne soyons plus seuls à la dérive.

Peu importe le passé, oublies ce qui fait mal
Et avec le présent souris à pleines dents
Car nous serons toujours avec toi à l'avenir,
Et marcherons ensemble ne pouvant plus courir !!!

Par delà les vallées, les montagnes et les mers,
Tu as su nous parler, et partager ta route
Celle qui peut nous mener vers un pays meilleur
Sans fatigue, sans pleurs et sans ces horribles douleurs.

Merci à la fibro, car pour une fois au moins,
Elle a su faire en sorte de te rencontrer.
Tu es notre remède, le meilleur de nos soins
Et de toi maintenant je ne peux me passer.

Joyeux anniversaire Martine


J'étais très émue de lire ça.

Merci Carole et merci à tous mes amis du Net qui êtes si importants pour moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit monde de Coquelicot
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le petit monde de Coquelicot
Publicité