Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Coquelicot
9 septembre 2010

Vacances dans les Dolomites - 13ème jour

Mercredi 11 août 2010

Michel ayant fait un long footing, nous mangeons sur notre balcon et nous allons marcher l’après-midi seulement.

Départ de notre balade entre Pian et Palue. Montée très difficile jusqu’au village abandonné de Vallier.

DSC05438

Ancien fenil

DSC05440

Un autre

DSC05443

Le village abandonné, c'est par là

DSC05444

DSC05445

à Vallier

DSC05446

Là, de nouveau la pluie. Aussi, nous décidons de ne pas faire le tour complet mais de redescendre sur Sottoguda.

DSC05448

Le village de Sottoguda

DSC05449

DSC05452

DSC05453

Hi, hi, hi !

Nous nous offrons un demi panaché au bar de l’hôtel « la Montanara » pendant que je cherche sur Internet le numéro de téléphone d’un hôtel dont Jo nous a parlé, situé au col du Mont Cenis. Je leur téléphone, ils ont une chambre libre pour samedi, j’annule notre réservation à Susa (chère) et je réserve celle de l’hôtel Gran Scala. Ca va nous faire économiser le prix du tunnel de Fréjus.

Avant le repas du soir, Michel se repose, moi je vais nager puis me relaxer dans le jacuzzi qui a été nettoyé (après ma remarque au patron de l’hôtel).

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit monde de Coquelicot
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le petit monde de Coquelicot
Publicité