Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Coquelicot
22 août 2010

Vacances dans les Dolomites - 4ème jour

Lundi 2 août

 

Michel va déjeuner plus tôt que moi car il veut aller courir au lac di Fedaia.

Il fait 1 h 27 (3 tours de lac soit 16 km 500).

Moi, pendant ce temps, je vais nager. Je suis toute seule dans la piscine. Je fais 25 mn puis 15 mn de jacuzzi (qui est à 38 °C).

Il est sale, ce jacuzzi, bien qu’ayant pris une douche en sortant, je suis obligée de laver le maillot de bain (et moi aussi bien sûr) en revenant dans la chambre d’hôtel.

 

A 13 h, nous mangeons sur le balcon (pain, jambon, fromage, fruits pris au buffet).

DSC04988

 

Michel lit le journal des sports italien


DSC04991


Moi sur notre balcon


Puis nous partons marcher 1 h 20, en partant directement de l'hôtel.


DSC04992


Nous traversons le camping qui est superbe


DSC04993



DSC04995


Nous voyons un lièvre pas sauvage que je réussis à photographier.

DSC05000

 

Ensuite, nous prenons le petit train qui va à Sottoguda (aller-retour 5 euros par personne). Nous pensions qu’il s’arrêterait de temps en temps, mais non. Heureusement, nous avions pris les places arrière du dernier wagon, ce qui m’a permis de faire des photos. Belle balade dans les gorges. A refaire, à pied, un de ces jours !

DSC05005

 

En attendant le "tranino"


DSC05010


DSC05013


DSC05023


Retour à l’hôtel. Piscine et sauna pour Michel, jacuzzi pour moi. Idem que ce matin, obligée de me laver et de laver le maillot de bain de retour dans la chambre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit monde de Coquelicot
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le petit monde de Coquelicot
Publicité