Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Coquelicot
20 août 2010

Vacances dans les Dolomites - 3ème jour

Dimanche 1er août

 

Je suis complètement cassée au réveil. L’impression d’être passée sous un rouleau compresseur.

 

La levée du corps est difficile. Après le petit-déjeuner, nous allons nous promener autour de l’hôtel. Bonne surprise, il y a des commerces ! Nous achetons de l’eau et des fruits.


DSC04970

 

Notre hôtel, l'hôtel Principe Marmolada

Puis nous partons (en voiture) pour le Lago di Fedaia (à 2053 m d’altitude). Il fait super beau. Nous faisons le tour du lac en 1 h 30.


DSC04976

 

DSC04978

DSC04979


Petit casse-croûte sur un banc, à l’ombre et nous rentrons à notre hôtel à 14 h 30 après avoir avancé de quelques kilomètres deux auto-stoppeurs français.

DSC04981

 

Le moral est remonté aujourd’hui. Les montagnes sont très jolies et nous avons déjà repéré plein de balades à faire. S’il ne fait pas beau, nous avons toujours la possibilité de descendre sur Alleghe, une belle petite ville à 1000 m d’altitude où il y a un grand lac.

 


Après notre balade au lac de Fedaia, nous allons dans l’espace bien-être de notre hôtel. Michel va au sauna. Moi, j’essaie d’avoir une place dans le jacuzzi. C’est rempli de gamins italiens qui s’arrosent. Je reste à côté du jacuzzi jusqu’à ce qu’ils comprennent et que l’un d’eux me laisse sa place. Du coup, ils sortent tous mais ils s’amusent à sauter dans la piscine en prenant leur élan et c’est à celui qui criera le plus fort. C’est fatigant pour mes oreilles.

 

A 19 h, restaurant. Je suis raisonnable et ne mange pas trop (pas de buffet de crudités pour moi quoique ce n’est pas ce qui fait le plus grossir).

 

Ce soir, nous ne buvons que de l’eau gazeuse, la San Pellegrino, à 2,50 euros la bouteille.

 

Après le repas, Michel va voir l’athlétisme à la télé ; moi, je vais faire un tour jusqu’au camping voisin.

 

Dodo à 22 h.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit monde de Coquelicot
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le petit monde de Coquelicot
Publicité