Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Coquelicot
19 janvier 2010

Ca continue ...

Dans la série "emmerdes", ce matin, une lettre recommandée de la Caisse d'Epargne.

En 2002, Michel, Bernard (mon frère) et moi nous étions portés caution bancaire pour l'achat du fonds de commerce de Véro. Quand elle a été malade, bien sûr, plus rien n'est rentré dans la caisse et, en 2003, son entreprise a été mise en liquiditation judiciaire.

Heureusement, l'asssurance contractée au moment de l'emprunt a payé jusqu'à présent les échéances.

Nous pensions être tranquilles car la dernière échéance était au printemps 2009.

Aujourd'hui, on nous réclame ainsi qu'à Bernard la somme de 6827 euros pour pénalités de retards de paiement de l'assurance qui devait payer les échéances.

J'appellerai demain l'ARIS (consultation juridique) pour essayer d'avoir un rendez-vous. Je pense que c'est à l'assurance de payer les pénalités de retards de paiement mais je dois me renseigner.

Je pense que les "anges de l'argent" sont partis en vacances aux Seychelles et nous ont abandonnés !

Affaire à suivre ...

"Jamais deux sans trois", on peut se demander ce qui va nous tomber sur la tête demain : accident de voiture, jambe cassée, tremblement de terre, éruption volcanique ....

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit monde de Coquelicot
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le petit monde de Coquelicot
Publicité