Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Coquelicot
29 juillet 2009

3ème séance chez le microkiné

Ce matin, je suis allée à ma troisième séance avec le Dr M. microkiné à Beaumont.

Il a encore trouvé un évènement correspondant à un sentiment d'injustice (pourquoi ça m'arrive à moi ?) vieux de 43 ans et 10 mois, ce qui correspondrait à septembre 1965.

Je cherche, je cherche dans ma mémoire ...

1965, ça n'allait pas fort entre mes parents. C'était 3 ans avant qu'ils ne se séparent. Quelquefois, ils en venaient aux mains et je devais m'interposer entre eux deux pour les séparer. Ni mon frère, ni ma soeur ne bougeaient. Ils faisaient semblant de ne rien voir et de ne rien entendre. Ils étaient le nez plongé dans leur bouquin (comme si on pouvait lire quand ça criait comme ça ....).

Est-ce que c'est ça que le médecin a trouvé ? Pourquoi un sentiment d'injustice ? Peut-être parce que j'aurais voulu qu'on soit unis tous les trois pour leur parler et essayer d'arranger les choses ! Peut-être parce que je me sentais une lourde responsabilité (pour une gamine de 13 ans) ! Surtout que j'ai horreur des conflits !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit monde de Coquelicot
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le petit monde de Coquelicot
Publicité