Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Coquelicot
28 juin 2009

Mon premier cours d'aquagym

Ce matin, je suis allée à mon premier cours d'aquagym gratuit. J'ai seulement payé l'entrée de la piscine (1,57 euros, c'est pas cher !).

Je me suis d'abord échauffée en nageant, ensuite j'ai suivi le cours presque normalement. Je ne tiens pas la distance par rapport aux autres mais peu importe, l'important est de participer.

Après les 45 mn d'aquagym, j'ai fait 15 mn de nage en alternant brasse coulée et nage sur le dos.

L'eau était fraîche mais, en bougeant, ça allait.

La semaine prochaine, j'y retourne le mardi matin.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit monde de Coquelicot
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le petit monde de Coquelicot
Publicité