Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Coquelicot
28 juin 2009

Après-midi en famille !

Michel avait invité un de ses frères, Dominique avec sa famille, et deux de ses soeurs (avec famille également), hier midi pour un barbecue. Je n'étais pas très chaude car ça me fatigue beaucoup quand il y a du monde. Mais, comme il avait préparé pas mal de choses la veille (2 tartes au thon, 2 tiramisu) et que Dany avait aussi amené des plats salés et sucrés (mais sans blé), ça s'est super bien passé.

Mes belle-soeurs m'ont beaucoup aidée pour débarrasser et, même, faire la vaisselle (alors que nous avons un lave-vaisselle).

J'étais fatiguée bien sûr, le soir, mais de façon raisonnable.

Il a fait très beau, nous étions bien sur la terrasse derrière la maison, sous le parasol. Nous étions 10, c'est le maximum qu'on peut avoir chez nous.

Ma belle-soeur, Laurence, la femme de Dominique (l'un des frères de Michel)

DSC01755

Ma nièce, Sonia, 16 ans et demi, la fille de Bernard et Joëlle (Joëlle est une des soeurs de Michel)

DSC01747

Mon neveu, Théo, 8 ans, le fils de Dominique et Laurence (Dominique est l'un des frères de Michel)

DSC01746

L'autre fils de Dominique et Laurence : Titouan, qui aura 3 ans en septembre

DSC01780

Laurence, Titouan, Théo et Dominique

DSC01757

Deux des soeurs de Michel : Joëlle et Dany

DSC01739

Joëlle et Bernard

DSC01740

Michel et Titouan

DSC01762

Titouan et moi

DSC01772

Théo, déguisé

DSC01783

Photo de groupe (Théo nous tourne le dos, il ne veut pas être photographié)

DSC01787

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit monde de Coquelicot
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le petit monde de Coquelicot
Publicité