Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Coquelicot
29 avril 2009

Vacances en Espagne (5)

Jeudi 9 avril

La nuit a été difficile. J’ai changé de chambre car je n’arrivais pas à dormir. Trop de douleurs et, notamment, une nouvelle dans les doigts, je ne pouvais plus supporter le contact de ma bague, j’ai été obligée de l’enlever.

Il fait grand beau temps ce matin.

Nous flemmardons toute la matinée au bord de la piscine. Michel hésite à se baigner mais l’eau est vraiment trop froide.

DSC09812

DSC09816

Nous mangeons sur la terrasse de notre villa et nous partons nous promener après le café.

DSC09829

Rond-point original à Moraira

DSC09832

Flamant-roses dans les salines de Calpe

Au programme, le tour du mont d’Olta, deux heures sur le papier. Nous avons tout d’abord du mal à trouver le point de départ de la randonnée.

Il est 16 h quand nous commençons à marcher. Au début, tout va bien, le paysage est superbe, il y a plein de fleurs à photographier. Nous suivons le balisage jaune et blanc. A un moment, celui-ci nous fait tourner à gauche, ce qui m’étonne car nous partons droit dans la montée du mont d’Olta.

DSC09833

Vue magnifique sur le "Penya d'Ifach"

DSC09848

DSC09851

Finalement, nous nous retrouvons à gravir la montagne alors que nous aurions dû en faire le tour. Je galère pas mal car je me suis réveillée très douloureuse. La balade à Alicante m’a laissé beaucoup de courbatures.

DSC09856

DSC09866

DSC09867

Quand nous nous rendons compte de notre erreur, nous n’avons pas d’autre choix que de redescendre tout ce que nous avons monté. Michel m’aide heureusement car mes genoux n’en peuvent plus.

DSC09871

Plus question de faire le tour du mont, nous repartons en sens inverse jusqu’à notre voiture ce qui nous a fait marcher tout de même pendant 2 h 45.

DSC09875

DSC09876

DSC09879

Je suis épuisée …. Comme hier, je laisse Michel aller tout seul au supermarché, je l’attends dans la voiture.

DSC09880

La lune est belle, ce soir

Le soir, dans la maison, je fais un feu de cheminée car il n’y a pas de radiateurs et j’ai froid.

DSC09886

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chère Martine, je suis heureuse de recevoir ce papier sur ton blog<br /> Quand on le lit comme ça, isolément, c'est plus facile, plus intéressant, je prends bien le temps.<br /> Lorsque j'ai pris connaissance de ton blog, je confesse que j'ai lu avec compromission, sautant des paragraphes, tout en étant persuadée que la lecture complète m'aurait apporté de grandes satisfactions<br /> <br /> Merci donc pour cet envoi d'aujourd'hui que j'ai lu entièrement et avec plaisir<br /> <br /> Ma douce, tu écris divinement bien et tes photos sont superbes
Répondre
Le petit monde de Coquelicot
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le petit monde de Coquelicot
Publicité