Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Coquelicot
1 mars 2009

La fête des mamies

C'est la fête des mamies ! Bien sûr, aucune nouvelle d'Alexis.

grand_10

Nous sommes allés marcher sur la colline près de chez nous. Nous avons fait pratiquement 2 heures. J'ai fini dans un état pas pensable. Les douleurs au maximum dans les chevilles, les genoux, les mollets, les cuisses, les hanches, les fesses et le ventre. Le gros lot, quoi !

Nous avons rencontré un ancien copain de course à pied, Michel M. Il a 48 ans, il court tous les jours 45 mn et a envie de faire "la diagonale des fous" à La Réunion, une "petite balade" de 145 km.

En revenant, j'ai pris un comprimé d'Ixprim et je me suis allongée le temps que le niveau de douleur descende un peu.

Je viens de faire du feu dans la cheminée, ça va un peu mieux.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je me suis un peu botté les fesses pour y arriver mais ouh la la, les douleurs, pas le top !
Répondre
E
Je te trouve chanceuse d'avoir pu faire 2 heures... De ce temps-là moi 15 minutes et c'est fini... Bonne fête des mamies Martine xxx
Répondre
Le petit monde de Coquelicot
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le petit monde de Coquelicot
Publicité