Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Coquelicot
22 décembre 2008

Lamalou

Jeudi 13 novembre. Isabelle a modifié son horaire de cure pour ce dernier jour car elle et Alain doivent prendre le train en début d'après-midi à Bédarrieux. Je leur propose de les amener à la gare, ça leur évitera de prendre un taxi et ça ne me dérange pas du tout. Je suis un peu triste de voir partir Isabelle.

En revenant, je vais boire un verre avec Michèle (Nadine n'est pas disponible) puis je l'emmène voir mon studio. Il fait plus froid depuis hier.

Les derniers jours se sont passés à échanger nos coordonnées. J'espère que je reverrai quelques copines l'année prochaine. Catherine et Cletty ont prévu d'aller à Bagnères-de-Bigorre, Nadine reviendra à Lamalou mais en avril. Michèle dépend de ce que décidera son amie Carmen. Je suis sure de retrouver Isabelle, Sylvie et Sergine. C'est déjà ça.

Vendredi 14 novembre. C'est le jour du départ, il faut tout nettoyer, même si l'appartement n'est pas très grand, ça prend du temps. Il faut aussi charger la voiture ... J'en fais des allers-retours ...

Vers 11 h 30, la propriétaire du studio vient faire l'état des lieux. Je m'en tire avec 38 euros de charges (eau, électricité et taxe de séjour), ce qui me fait 388 euros de loyer pour les 3 semaines.

Je mange une bricole dans un bar de Lamalou et à 13 h, je prends la route du retour, un peu triste de quitter mon cocon de bien être. Au bout d'une heure et demie, j'ai tellement mal aux lombaires que je suis obligée de m'arrêter pour mettre ma ceinture lombaire.

Je rentre à Cournon en 4 heures. Je suis épuisée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit monde de Coquelicot
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le petit monde de Coquelicot
Publicité