Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Coquelicot
22 décembre 2008

Lamalou

Mercredi 12 novembre.

Avant-dernier jour de cure. J'ai rendez-vous, le soir, à 18 h, avec Sergine et Christiane, dans un bar. Finalement, Christiane ne viendra pas mais je passe un moment très agréable avec Sergine et son mari, Jean-Pierre.

A 19 h, je dois retrouver Isabelle et Alain à la crêperie près de notre résidence. Alors, je demande à Isabelle si ça la dérange que Sergine et Jean-Pierre viennent avec nous.

Nous mangeons tous les cinq et nous passons une agréable soirée.

Nous rions tellement que j'en attrappe mal à la tête. Gros coup de fatigue dans la soirée !

DSC08089

Mais oui, Sergine, tu y seras, sur la photo !

DSC08090

Alain et Jean-Pierre se partagent l'addition. J'insiste pour payer ma part, mais ils ne veulent rien savoir. C'est trop gentil !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit monde de Coquelicot
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le petit monde de Coquelicot
Publicité