Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Coquelicot
29 août 2008

Vacances au Québec : 5ème jour

Dimanche 3 août. Il a plu toute la nuit. Après un bon petit-déjeuner, nous nous préparons à aller dans le Spa. Quelle merveille de pouvoir prendre un bain bouillonnant à l’extérieur alors qu’il pleut dehors.

Son Spa a un toit et des murs en toile qu’on peut ouvrir s’il fait trop chaud. C’est génial !

044___le_Spa_de_Diane

049___dans_le_Spa

Balade l’après-midi dans Drummondville avec Diane et Guy. Il ne pleut plus et le soleil est revenu. La rivière St-François est très haute. Nous faisons une courte promenade car Diane a mal à un pied. Ah ! les fibromyalgiques, toujours bancales d'un côté ou de l'autre !

051___riviere_st_fran_ois

050___riviere_St_Fran_ois

033___rivi_re_St_Fran_ois

034___Guy__Diane_et_Michel

036___Guy

037___Michel_et_moi

035___rivi_re_St_Fran_ois_2

039___Diane_et_moi

040___eglise_de_Drummondville

L’église de Drummondville est assez jolie.

Nous nous installons à la terrasse d'un café pour boire un capuccino. C'est agréable avec le soleil revenu.

041___Michel_lave_sa_Pontiac_devant_maison_Diane

De retour chez Diane et Guy, Michel lave sa Pontiac.

043___terrasse_de_Diane

045___piscine_de_Diane

Moi, j'en profite pour faire quelques photos. La terrasse, la piscine !

042___Michel_et_Guy_pr_parent_le_souper

Pendant que, nous, les nanas, nous "bullons", Guy et Michel préparent le souper. Guy travaille beaucoup dans la maison, il est toujours en train de nettoyer d'un côté et de ranger de l'autre. Bravo ! C'est rare, les hommes comme ça !

Le soir, nous nous couchons tôt parce que Diane et Guy reprennent le travail le lendemain matin. Nous avons prévu de nous lever en même temps que Diane parce que Guy prend le travail très tôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je viens de lire le déroulement de la maladie de ta cousine que c'est triste ,57 ans ce n'est pas un âge pour mourir ,comme elle va manquer à son mari et ses enfants ,ce mois-ci çà fera 10 ans déjà que nous avons perdus notre Luc ,à 42 ans c'est horrible aussi,j'en parle assez souvent mais d'en parler maintenant ne me fais plus mal .<br /> Jeannine
Répondre
J
Merci à toi ma bonne amie de nous faire partager tes vacances.<br /> <br /> janek xxx
Répondre
C
Merci de ton passage, ici, Jeannine !
Répondre
J
J'apprécie de plus en plus ton blog c'est tellement vivant avec toute ces photos on a l'impression de participer aussi ,c'est très joli chez Diane ,ils sont comme des coq en pâtes ,le spa pour se prélasser ,une mignonne petite maison ,tout ce qu'il faut pour être bien ,et un petit mari qui fait beaucoup a la maison génial ,j'ai bien aimée aussi les photos avec la rivière çà semble très agréable et reposant .<br /> Merci encore pour ces belles images Martine <br /> Bisous <br /> Jeannine
Répondre
C
Oui, elle est bonne et heureusement parce que le vin est hors de prix.
Répondre
Le petit monde de Coquelicot
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le petit monde de Coquelicot
Publicité