Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Coquelicot
11 juin 2008

Pas trop la forme !

decue

Hier soir, après la répétition de chorale, j'ai eu droit, sur le ton de la plaisanterie, à quelques réflexions désagréables.

Réaction immédiate : gorge serrée, larmes aux yeux ...

Ce matin, ça ne va pas mieux. Je suis très angoissée et je me sens inutile et incomprise. Je ne pense pas que j'irai au repas de mardi prochain. A quoi bon ?

J'ai aussi décidé d'arrêter la relaxation du mercredi matin. Ca ne me fait pas de bien et ça me fait perdre toute une matinée. Je préfère me concentrer sur les exercices d'auto-hypnose que je dois faire tous les jours.

Et, peut-être, me faire prescrire d'autres séances de kiné (chez Jonathan) pour décontracter mes muscles tendus.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit monde de Coquelicot
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le petit monde de Coquelicot
Publicité