Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Coquelicot
25 septembre 2007

Bain d'aéromassage

Michel ayant gagné 2 places pour la foire exposition de Cournon, nous y sommes allés le 14 septembre.

Nous avons fait une folie : l'achat d'un tapis qui se met au fond de la baignoire et qui la transforme en Spa, comme au Québec.

1148 euros la bête ! Payable en 4 fois sans frais ! J'espère que ce sera efficace sur mes douleurs. Je l'ai bien testé le soir même mais Michel n'avait pas mis l'eau assez chaude alors pas de grands résultats.

J'ai recommencé dimanche après la randonnée et, là, effectivement, enfoncée jusqu'au cou dans l'eau très chaude, j'ai senti que les jets massaient mes contractures et que les muscles se décontractaient peu à peu.

Voici à quoi ressemble la bête :

bain_aeromassage

Je ne me sers pas des accessoires. Seulement le tapis et le coussin pour la tête ! Il a fallu trouver de la place dans la salle de bains pour installer le propulseur d'air. Un achat fait un peu sur un coup de tête mais j'espère que nous ne le regretterons pas et que nous nous en servirons régulièrement. C'est garanti 10 ans.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit monde de Coquelicot
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le petit monde de Coquelicot
Publicité