Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Coquelicot
30 juin 2007

Mon petit poussin

PICT0206

Nous avons réussi à avoir Alexis à la maison pour quelques heures de grand bonheur. Nous sommes allés le chercher hier soir, il a été adorable toute la soirée. Il a bien mangé, nous avons regardé un film sur les dinosaures, nous avons fait la chasse aux vers luisants, je lui en ai ramassé trois et quand je les ai vus à la lumière du séjour, je me suis trouvée très courageuse d'avoir touché ces bestioles. C'était la première fois qu'il voyait de près des vers luisants, il était ravi.

Je lui avais dit que je lui raconterai une histoire et, quand il s'est couché, il me l'a réclamée. Nous l'avons partagée en deux, Michel et moi, pour en raconter chacun la moitié. Il nous a dit que c'était la première fois qu'on lui racontait une histoire. Incroyable, non ?

Ce matin, il fait la chasse aux lézards. Mais c'est rapide, un lézard ...

Moment de tendresse ce matin avec Papy :

PICT0208

J'en ai eu aussi mais comme c'est moi qui tiens l'appareil photos ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca viendra, Aline ! Ne sois pas pressée de vieillir !
Répondre
D
Qu'il est beau Alexis...je te trouve très chanceuse Coquelicot de vivre de beaux moments comme ça ...ah ! que j'ai hâte d'être grand-mère..<br /> <br /> Merci de partager ces moments de bonheur... <br /> <br /> Une petite pensée:<br /> Il existe une excellente façon de rendre un bonheur éternel:le partager ( François Gervais )<br /> <br /> Amicalement Dio xxx Bisous aussi à Alexis xxx<br /> passe une très belle fin de semaine
Répondre
Le petit monde de Coquelicot
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le petit monde de Coquelicot
Publicité