Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Coquelicot
9 juin 2007

Rando au clair de lune

rando

Hier soir, avec Michel, Cécile, Bernard et Marie-Thé, nous avons fait la rando au clair de lune organisée par le Centre de Protection Infantile de Puy-Giroux. Nous avions choisi le 9 km. Nous avons eu beaucoup de chance en ce qui concerne le temps car nous n'avons pas eu une goutte de pluie. Les chemins étaient boueux, par contre. Nous avons mis 2 h 50 pour parcourir la distance. Nous n'avons sorti la lampe électrique que pour les derniers 100 mètres (pour le fun). Il y avait un ravitaillement très sympathique à mi-parcours, où j'ai retrouvé, du côté de l'organisation, Lyliane, Sylvia et Isabelle. Christiane était au ravitaillement d'arrivée et, un peu plus tard, j'ai vu Catherine (Chouchou) et Claudette.

3 euros pour faire la balade, ce n'est pas cher. Nous avons acheté pour 5 euros d'enveloppes surprise et nous avons gagné un porte-clés, un stylo, un tee-shirt et deux places pour le train touristique (et panoramique) qui va d'Ambert à La Chaise-Dieu avec la visite du musée de la machine agricole et à vapeur. Bref, une super soirée ! A refaire !

Aujourd'hui, j'ai mal aux jambes mais tant pis, j'ai eu beaucoup de plaisir à faire cette randonnée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit monde de Coquelicot
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le petit monde de Coquelicot
Publicité