Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Coquelicot
13 mars 2007

Randonnée aux Crêtes de Royat

PICT0064


Dimanche, avec Cécile, Michel et Joël, nous sommes allés marcher sur le parcours des "Crêtes de Royat", une boucle de 2 h 30 que nous avons parcourue tout en papotant. Il faisait beau mais le fond de l'air était frais. Dommage que les arbres n'aient pas encore retrouvé leurs feuilles ! Toutefois, le printemps arrive, les cerisiers sont en fleurs.

Grosse, grosse fatigue le soir et des courbatures le lendemain mais ça ne fait rien, il faut se bouger, la fibromyalgie ne m'aura pas !!!

Le touriste qui nous a fait la photo nous a un peu coupé les jambes. Merci quand même à lui grâce à qui nous avons une photo de nous quatre.

Cécile et Joël, j'espère que la balade vous a plu et que vous reviendrez dans le groupe des "petits" régulièrement.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour.. quelle belle balade..c'est une bonne façon de se rapprocher de la nature... Ici, à Montréal nous avons toujours de la neige...et, ça fait du bien de voir qu'ailleurs vous pouvez profiter du beau temps...Merci, de partager cette joie que tu as vécu avec Cécile..Michel.. et joel..<br /> Amicalement Aline xxx
Répondre
C
Un peu que ça m'a plu ... j'ose espérer que tu n'en doutes pas. J'adore me promener mais je ne le fait jamais car je n'appartient pas à aucun groupe (peur de faire le boulet de base qui enquiquine les autres avec un mélange de timidité). Avec vous, je sais (enfin j'en ai l'envie …) que votre proposition de passer un moment ensemble est faite avec sincérité.<br /> J'ai hâte de recommencer.<br /> Ce qui m'embête, ce sont les troubles physiques que tu subis par la suite. Ceci dit, je suis avec toi et tu l'aura cette s… de fibromyalgie (je sais … ce n'est pas poli !).<br /> J'adore l'Auvergne et les Auvergnats (bon, pas tous n'ont plus … mon cœur n'est pas assez grand …) : il y a 14 ans que j'ai la prétention d'en faire partie ! <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bisouxxxxxxxxxxx<br /> <br /> Cécilette
Répondre
Le petit monde de Coquelicot
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le petit monde de Coquelicot
Publicité