Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Coquelicot
15 février 2022

Triste !

chorale

 

Je suis triste.

Je l'ai déjà écrit mais je le confirme, la chorale de Billom me rend triste.

Nathalie est revenue depuis deux semaines.

Hier, Angélique est revenue après plusieurs semaines d'absence. J'ai donc retrouvé mes deux accolytes de la voix haute. Mais elles font n'importe quoi. J'ai pris la peine de leur envoyer mes enregistrements mais pourquoi faire ? Visiblement, elles ne les ont pas écoutés. Elles se parlent entre elles mais elles m'ignorent. Je ne me sens pas bien dans ce groupe.

Et, cerise sur le gâteau, sur un couplet de "Amputez-moi", Emile décide de donner un solo à Angélique.

Je vais à toutes les répétitions, je me débrouille très bien même quand je suis seule dans ce pupitre, et à qui Emile donne le solo ? à Angélique ! C'est injuste.

Il a ses chouchoutes (Angélique, Nathalie, Marie-Vincent, Myriam, Mani). Les autres ne comptent pas.

J'ai contacté Cécile Bonnigal pour la chorale du Cendre. Ils sont nombreux (une cinquantaine), ils répètent le jeudi à 16 h (un horaire qui me conviendrait bien). Je me tâte pour y aller en septembre (en plus de la chorale de Vic-le-Comte).

Est-ce que je manquerais à Emile ? Est-ce qu'il prendrait la peine de prendre de mes nouvelles afin de savoir pourquoi je ne reviens pas ? Pas sûre du tout !

J'ai eu du mal à dormir. Je n'arrivais pas à penser à autre chose. Ce favoritisme systématique m'attriste.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit monde de Coquelicot
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le petit monde de Coquelicot
Publicité