Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Coquelicot
9 novembre 2011

Impensable !

Ma belle-fille m'a envoyé un texto le 28 octobre après-midi, alors que nous étions en route pour aller chez Perle, après ma cure thermale à Lamalou-les-bains.

Elle écrivait que Michaël est hospitalisé à Toulouse pour un problème rénal. Bien sûr, j'ai appelé tout de suite mon fils. Il a eu un infarctus rénal. Je ne savais même pas que ça existait. Un caillot de sang dans un rein qui l'a peut-être nécrosé.

Il est resté une semaine hospitalisé à Toulouse puis ils l'ont emmené, en ambulance, à Clermont-Fd. Plus de tabac, régime sans sel, c'est un peu dur pour lui. Il a eu des examens : électrocardiogramme sur 24 heures et exploration trans-oesophagienne pour aller voir l'état du coeur et des artères.

Tout va bien, ils ne savent pas d'où vient ce problème.

Il revient de loin, car, d'après Perle, c'était l'AVC ou l'infarctus rénal.

Ce que je trouve inadmissible, c'est d'être prévenue deux jours après par un simple texto. Et aussi que sa femme ne soit pas allé à Toulouse pour le réconforter, pour lui apporter du linge (il était obligé de laver ses slips et tee-shirts dans le lavabo avec du gel douche), s'occuper de ses papiers, bref s'occuper de son mari malade. Michaël dit que c'est lui qui n'a pas voulu qu'elle vienne.

Moi, à sa place, j'y serais allée quand même ! C'est quoi, ce couple ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit monde de Coquelicot
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le petit monde de Coquelicot
Publicité