Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Coquelicot
1 novembre 2011

Perle est une vraie perle

Nous sommes revenus de nos deux jours chez Perle. Enchantés par son accueil si chaleureux et par ce séjour dans une région qui nous plaît beaucoup.

Revoir l'océan m'a fait beaucoup de bien.

Avec Perle et Michel, j'ai fait de belles balades, j'ai fait le plein d'iode.

Je me sens fatiguée mais ressourcée par ce séjour.

A refaire comme disent les alsaciens !

Contact plus difficile avec Perlinou qui est un homme malade (donc qui ne sort pas beaucoup), qui parle énormément et qui m'a beaucoup "chambrée". Je l'ai pris avec le sourire et avec humour. Par contre, Michel et Perlinou se sont découverts beaucoup de points communs en ce qui concerne la musique et sont devenus très copains.

Moi, j'étais là pour Perle et je n'ai pas été déçue. C'est une vraie perle !

Nous sommes toutes deux passionnées de photo et nous nous en sommes données à coeur joie. Les photos vont venir très prochainement agrémenter cet article.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit monde de Coquelicot
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le petit monde de Coquelicot
Publicité