Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Coquelicot
31 mai 2011

Concert au profit de l'UNICEF

Vendredi dernier, avec Michel et Lyliane, nous sommes allés à la salle polyvalente de Cournon voir un concert donné par les enfants des écoles et la collaboration de Michèle Bernard.

Nous avons passé une superbe soirée, Michèle a chanté pas mal de chansons, les enfants c'était très bien mais, surtout, ceux du Conservatoire, là on sentait la technique, les nuances, c'était vraiment chouette.

008

Bien sûr, avec mon cerveau fibromité, j'ai encore fait une bêtise, j'ai oublié la carte de mon appareil photos. Je n'ai pu faire que 10 photos avec le disque dur de mon appareil. Tant pis, je ferai mieux la prochaine fois.

009

010

Il y avait énormément de monde, nous nous sommes retrouvés tout en haut des gradins. Pas de dossier, dur pour le dos !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit monde de Coquelicot
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le petit monde de Coquelicot
Publicité