Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Coquelicot
28 octobre 2010

J'ai, enfin, rencontré Valérie !

Depuis le temps que nous nous téléphonons et bien que ce ne soit pas très raisonnable après la fatigue de la cure thermale, nous sommes allés le 7 octobre chez Valérie, à Vergèze, près de Nimes.

Nous étions impatientes de nous rencontrer, aussi énervées l'une que l'autre.

valerie_et_moi

Nous sommes allés faire un tour dans Vergèze pour aller chercher Chloé à la sortie de l'école.

valerie3

Valérie et Michel

chloe_et_sa_meilleure_amie

Chloé et sa meilleure, meilleure amie

valerie2

Pensée pour Alexis ! sur le chemin de l'école, un phasme !

valerie5

Guillaume et Prisca

valerie

Michel et Chipie

jolie_chloe

Jolie Chloé

valerie6

La petite Chipie, très dissipée

valerie8

Chloé et Chipie

guillaume_et_chloe

Guillaume et Chloé

Nous avons passé de bons moments toutes les deux à papoter, mais trop courts, car Valérie a trouvé du travail à Mac Do et ça la fait beaucoup courir.

Je me rends compte que je n'ai pas pris de photos de son mari, Gillou, peut-être parce que nous n'avons pas eu d'atomes crochus, lui et moi ...

Nous sommes repartis de chez eux le samedi matin.

J'espère bien la revoir, peut-être à Cournon, un jour ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit monde de Coquelicot
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le petit monde de Coquelicot
Publicité