Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Coquelicot
30 août 2010

Une journée chez Agnès

Je ne vois plus beaucoup ma copine Agnès depuis qu'elle a quitté la chorale.

Elle vient d'accoucher, le 13 août,  d'un petit Valentin de 54 cm et de plus de 4 kg.

Une bonne occasion de se revoir !

Mercredi après-midi, je suis allée chercher Alexis en sortant de la balnéothérapie et, jeudi, nous avons passé la journée à Denone, à côté d'Effiat, là où, avec David, elle a acheté une maison.

C'est chouette, c'est grand, il y a beaucoup de terrain. La maison est sécurisée par un portail électrique, aucun risque pour les enfants.

Alexis s'est bien amusé avec Marion, 7 ans, Anne et Thomas, 5 ans, les enfants d'Agnès et aussi avec Mathieu, 11 ans, le fils de David.

Une belle famille recomposée avec 5 enfants !

Le petit Valentin est bien mignon. Je me suis fait plaisir en lui faisant plein de bisous et aussi en lui donnant le biberon, bien que mon bras droit me fasse très mal.

DSC05659

DSC05639

Agnès est très épanouie dans sa nouvelle maternité.

DSC05636

Elle et David forment un beau couple.

DSC05643

Les enfants s'en sont donné à coeur joie, un peu trop parfois pour moi !

DSC05668

J'étais bien fatiguée en rentrant à la maison et, bien sûr, aucune aide à attendre de Michel.

En plus, je pense que ça a été la journée la plus chaude de tout l'été !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
la p'tite maison MOI je l'achéteeeeeeeeeeeee !! c'est exactement ce qu j'aime le pb c'est l'HIVER qu'est que je va devenir ? me faire croquer par les ours ? congeler? oué avant de me lancer il faut que je réfléchisse !! LOL<br /> gros bisous <br /> il est beau le bébé !! j'adore les bébés ...mon frère (qui a 20ans de moins que moi ) vient d'avoir un p'tit MATHIAS -prématuré à 7 mois 1/2 mais a rattrapé le temps perdu !!- et il a une p'tit Méline qui a fait sa rentrée scolaire hier "trop cool maman l'école je veux y aller tous les jours!!" <br /> bon week end ma belle <br /> pour moi bonheur : fils N° 1 JEROME descend de Paris ce soir 3j !!! YEP pour une fois nous les avons tous les 3....
Répondre
Le petit monde de Coquelicot
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le petit monde de Coquelicot
Publicité