Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Coquelicot
8 juillet 2010

Kinésithérapie

Hier, j'ai eu ma séance de kinésithérapie avec Cristina. Je lui avais amené l'IRM de l'épaule. Elle m'a mise dans une cabine et m'a fait des étirements de l'épaule. Ensuite, électrothérapie (le "Tens") pendant 30 mn et, pour terminer, 1 heure de piscine où j'ai fait travailler le reste du corps en essayant de ne pas trop forcer sur mon bras.

Conduire la voiture est encore douloureux mais ça va mieux quand même.

Ma rhumatologue pense que j'ai fait une réaction inflammatoire à la cortisone. Un comble !

La semaine prochaine, Cristina étant absente, je n'aurai que de la piscine mais, la semaine d'après, elle me refait la même chose : étirements, électrothérapie et piscine.

J'espère avoir retrouvé la mobilité de mon bras d'ici les vacances d'août.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit monde de Coquelicot
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le petit monde de Coquelicot
Publicité