Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Coquelicot
21 juin 2010

Vacances dans les îles grecques - 11 mai

Aujourd'hui, c'est notre 19ème anniversaire de mariage.

Nous passons la matinée à notre hôtel à nous baigner dans la piscine. Il fait très beau.

DSC03387

DSC03389

L'après-midi, nous décidons d'aller à pied à la plage de Plati Gialos, au sud de l'île. Nous voyons beaucoup de gros lézards, superbes.

DSC03402


DSC03404

DSC03405

DSC03408

DSC03409

DSC03414

Le soir, nous mangeons au restaurant là-bas. Le serveur est bien sympa et parle très bien le français. Nous lui disons que c'est notre anniversaire de mariage.

DSC03417

DSC03416

DSC03420

A la fin du repas, je suis aux toilettes quand j'entends la musique de "joyeux anniversaire". Je me dépêche de revenir sur la terrasse où nous mangeons et je me rends compte que j'ai loupé le feu d'artifice que le serveur avait mis sur nos desserts. Tout le monde nous regarde. Nous ne passons pas inaperçus.

DSC03423

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit monde de Coquelicot
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le petit monde de Coquelicot
Publicité