Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Coquelicot
31 mai 2010

Le bouclier de Brennus

Ils l'ont eu, enfin, après 99 ans d'échec. Cette année, l'ASM a ramené dans ses terres auvergnates le précieux bouclier de Brennus.

Beaucoup d'agitation à Clermont en ce samedi 29 mai !

C'était très calme du côté de chez moi car, après ma longue présence au congrès fibromyalgie, j'étais H.S. et couchée à 21 h 30.

Pas de fièvre du samedi soir à la maison !

Par contre, ça a été le bonheur pour des milliers de personnes !

C'est marrant comme le sport amène autant de personnes à communiquer, à s'aimer, à s'accepter malgré leurs différences.

Je pourrais vous montrer des photos (prises par d'autres).

Je n'en ai que deux, prises au bout de mon impasse, le lendemain du match, un gaulois isolé soufflant dans un sifflet et levant les bras chaque fois qu'une voiture passait. Quand il a vu que je le prenais en photo, il m'a dit "j'ai l'air con, non ?". Je n'ai pas voulu lui faire de peine. Je lui ai dit qu'il n'y avait pas de problème, que c'était bien qu'il manifeste sa joie.

DSC04473

Pauvre petit gaulois esseulé ! pas d'amis avec qui partager son bonheur ! je pouvais bien lui consacrer un article !

DSC04474

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit monde de Coquelicot
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le petit monde de Coquelicot
Publicité