Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Coquelicot
29 mars 2010

Mémé Denise : 81 ans

Ma mère avait invité hier après-midi ses enfants, petits-enfants (+ conjoints) et arrière petits-enfants pour fêter ses 81 ans (c'était vendredi) avec un goûter (gâteaux + Champagne).

Il ne manquait que Marianne qui était à Montpellier.

Nous avons attendu Véronique un bon moment puis ma mère l'a appelée, elle ne savait pas qu'on avait changé d'heure dans la nuit ...

DSC02591

Nous avons passé un excellent après-midi dans la joie et la bonne humeur, exceptée Véro qui était, comme d'habitude, complètement fermée et dans sa bulle.

Ma soeur, Huguette et mon beau-frère, Marc :

DSC02571

Mon frère, Bernard et son chien Titus :

DSC02620

Il a fallu que je coince Alexis pour pouvoir faire des photos avec lui.

DSC02578

Il nous a fait quelques démonstrations de hip-hop.

DSC02608

Juliette et son arrière grand-mère :

DSC02615

Michaël et Virginie :

DSC02593

Les deux beaux-frères, Michel et Marc (très bavards) :

DSC02632

Véronique, Caroline, Marc, Juliette, Michaël :

DSC02621

J'ai même réussi à coincer tout le monde pour faire une photo de groupe :


DSC02617

La reine de la fête (elle ne fait pas ses 81 printemps !) :

DSC02628

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit monde de Coquelicot
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le petit monde de Coquelicot
Publicité