Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Coquelicot
25 février 2010

Retrouvailles avec Françoise

Françoise et Luc, nous les fréquentions régulièrement quand nous faisions de la course à pied. Depuis que nous avons arrêté, nous les avons, peu à peu, complètement perdus de vue.

Après ces retrouvailles au crématorium la semaine dernière, Françoise et moi avions décidé de nous revoir. C'est chose faite depuis aujourd'hui. Nous avons mangé ensemble ce midi et nous avions beaucoup de choses à nous raconter, bien évidemment.

Dommage qu'elle habite si loin de moi !

On va se revoir maintenant, j'en suis sure. Surtout que Michel a repris la course à pied !

J'ai trouvé sur Internet une photo d'elle aux Balcons de Belledonne en 2005. Elle n'a pas changé.

IMG_6098_Francoise_Bonnier_No118

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit monde de Coquelicot
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le petit monde de Coquelicot
Publicité