Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Coquelicot
4 janvier 2010

Bonne année à tous !

A toi et à tous ceux que tu aimes ....

Je vous souhaite

De garder vos oreilles fines et attentives à toute vie

De pouvoir écouter le chant d’une alouette, haut sur les blés dorés

Dans la toute puissance d’un plein midi d’été

Je vous souhaite

De vous enivrer du parfum d’un chèvrefeuille, d’une rose ou d’une glycine

De rester sensible au souffle chaud et épicé d’un après-midi d’été

Je vous souhaite

D’attraper toutes les poussières incandescentes

Flottant dans les rayons de lumière

De sentir courir les petites ombres sur les prairies d’un soir d’été

Je vous souhaite

D’être dans la beauté

Devant vous

Derrière vous

A votre droite

A votre gauche

Je vous souhaite de décrocher la lune

Je vous souhaite de courir plus vite que le vent

Je vous souhaite d’être aussi utile qu’un vieux clou rouillé

Je vous souhaite d’être des cordages

Je vous souhaite d’être des liens

Je vous souhaite de vivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit monde de Coquelicot
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le petit monde de Coquelicot
Publicité