Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Coquelicot
14 décembre 2009

Bizarre !

A la gym séniors, ce matin, je me suis rendue compte, au cours d'une partie de basket (mais nous remplaçons le ballon par un frisbee) que mon cerveau ne fonctionne pas assez vite. Il faut vraiment que je fasse un gros effort pour savoir avec quelle équipe je suis et si je dois me placer pour recevoir le frisbee d'un membre de mon équipe ou, au contraire, empêcher un membre de l'équipe adverse de faire une passe à quelqu'un de son équipe.

Le jeu va trop vite pour que mon cerveau ait le temps de réagir correctement. Je suis sans arrêt en train de me demander ce que je dois faire.

Je pense que c'est la fibro qui me diminue ainsi.

Mais, en même temps, ça me fait peur !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit monde de Coquelicot
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le petit monde de Coquelicot
Publicité