Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Coquelicot
10 décembre 2009

Hypertension

Je reviens de chez mon médecin pour le renouvellement du traitement pour l'ostéoporose.

Ca fait plusieurs fois qu'il me dit que j'ai trop de tension artérielle. Aujourd'hui : 16,5 / 10,5 ! Je suis bonne pour un traitement médicamenteux.

Un comprimé de plus à avaler chaque matin !

J'en ai marre de tous ces médicaments. Je pourrai, bientôt, ouvrir une pharmacie !

- Traitement pour la fibro (Cymbalta 60 mg le matin, 1/2 Stilnox + 6 gouttes de Rivotril le soir, pour dormir) sans compter les antalgiques que je suis obligée de prendre de temps en temps, et les comprimés pour digérer quand ça se détraque

- pour les bouffées de chaleur (Livial)

- mon chlorure de magnésium (pour renforcer mes défenses immunitaires)

- pour l'ostéoporose (calcium et vitamine D)

- pour l'hypertension (Alteis 20 mg)

+ l'homéopathie que je prends tous les jours.

Y'en a marre !

Bon, faut que je me calme sinon ma tension va encore monter.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit monde de Coquelicot
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le petit monde de Coquelicot
Publicité