Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Coquelicot
2 juillet 2009

Un hérisson dans mon jardin

Il fait tellement chaud toute la journée que j'ai pris l'habitude d'aller prendre le frais dans mon jardin, le soir vers 22 h 30.

En début de semaine, j'entends un bruit derrière moi, je me retourne, c'était un hérisson qui faisait sa petite balade. Le temps que j'aille chercher l'appareil photos, il avait disparu. Je l'ai cherché longtemps mais, avec la nuit qui était tombée, je ne l'ai pas trouvé.

Avant-hier, j'ai réussi à le prendre en photo mais impossible d'avoir sa tête, il s'était roulé en boule à mon approche.

DSC01791

Hier soir, je l'ai revu mais il s'est sauvé à mon approche. Je lui ai mis un petit bol de lait près de la terrasse et, ce matin, j'ai vu qu'il avait presque tout bu.

Je vais recommencer ce soir, il va s'habituer à avoir du lait et, peu à peu, je vais peut-être pouvoir l'approcher et lui voir le museau.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit monde de Coquelicot
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le petit monde de Coquelicot
Publicité