Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Coquelicot
23 avril 2009

Michel est un ramasseux !!!

Mon horoscope d'aujourd'hui :

"Tout se passera à l'intérieur et vous ferez monter la mayonnaise, alors que tout irait beaucoup mieux si vous aviez la bonne idée d'ouvrir le dialogue."

Il est certain que, ce matin, tout s'est passé à l'intérieur ... de mon garage ... J'ai sorti des tas de cochonneries ... Michel entasse, entasse tout et n'importe quoi. J'ai trouvé la garantie de la chaudière au milieu de vieux journaux et publicités datant de plusieurs années. J'ai trouvé aussi le programme des championnats du monde d'athlétisme de Paris qui ont eu lieu en 2003. Ca sert à quoi de garder tout ça ? Si c'était rangé, O.K. mais c'est tout en vrac, il est incapable de retrouver quoi que ce soit. Alors, je jette. J'en ai rempli une poubelle (papier) entière.

Ouvrir le dialogue, comme ils disent dans mon horoscope ?

Ca ne sert à rien avec lui. Il dit "oui" mais il ne fait pas. Il a toujours été comme ça.

J'ai pu rentrer ma voiture au garage alors que ça fait des mois que les deux dorment dehors. Puisqu'il est trop flemmard pour rentrer sa voiture, et bien c'est moi qui prends la place.

Mon rêve : dans la partie haute du garage, sortir tout ce qui ne sert à rien et faire installer un "Spa" comme au Québec.

Il se passera certainement des années encore avant qu'il se réalise.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tu sais Martine<br /> Les rêves sont fait pour être réaliser , <br /> alors il n'en tiens qu'à toi pour qu'il devienne réalisable.<br /> Peux importe le temps que tu mettras à le faire , la saveur , le goût n'en seras que meilleur.
Répondre
Le petit monde de Coquelicot
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le petit monde de Coquelicot
Publicité