Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Coquelicot
11 février 2009

Pour Maria

Tu sais que j'ai du mal encore à parler de toi
Il parait que c'est normal
Y'a pas de règles dans ces jeux-là

Tu sais, j'ai la gorge qui se serre
Quand je te croise dans mes photos

Tu sais, j'ai le cœur qui se perd
Je crois qu'il pense un peu trop

J'aurais aimé tenir ta main

Un peu plus longtemps

J'aurais aimé que mon chagrin

Ne dure qu'un instant
Et tu sais, j'espère au moins

Que tu m'entends

Personne ne peut comprendre
On a chacun sa propre histoire
On a dit qu'il fallait attendre
Que la peine devienne dérisoire

Je voulais te dire que j'étais fière d'avoir été

Au moins un jour un peu ton amie

Et ta soeur même si la vie a ces détours

J'aurais aimé que mon chagrin

Ne dure qu'un instant
Et tu sais, j'espère au moins

Que tu m‘attends

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tres beau poème! Tu as raison d'extérioriser ta peine. Ne garde surtout pas pour toi ... <br /> Bisous<br /> Chris
Répondre
Le petit monde de Coquelicot
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le petit monde de Coquelicot
Publicité