Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Coquelicot
6 janvier 2009

Encore un cauchemar !

Cette nuit, j'ai rêvé que j'étais retournée au travail et que mon ancien chef (Marc D.) était très en colère. Il me disait qu'il ne voulait pas de moi dans son service. J'étais très vexée et malheureuse. Je ramassais mes affaires.

Ce devait être un vendredi car il me disait "lundi matin, vous irez chez le RP pour qu'il vous trouve un autre poste" et moi je lui répondais "inutile, je prends mes affaires et je retourne chez moi, je ne reviendrai pas dans cette boîte".

Plus de deux ans après avoir arrêté de travailler, ça me tracasse encore dans mon subconscient alors que je sais qu'au travail plus personne ne pense à moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit monde de Coquelicot
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le petit monde de Coquelicot
Publicité