Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Coquelicot
7 juillet 2008

La Pamparina

Samedi après-midi, nous sommes allés faire un tour à la Pamparina, à Thiers. Ca nous a paru moins bien que d'habitude, il y avait beaucoup moins de monde dans les rues (ça, ce n'est pas pour me déplaire) mais aussi beaucoup moins d'artistes.

J'ai quand même fait quelques photos sympas d'une belle maison de Thiers, de machines à musique bizarroïdes, de groupes déjantés.

DSC05933_bis

DSC05936_bis

DSC05938_bis

DSC05940_bis

DSC05945_bis

Avez-vous déjà joué du guidon de vélo ?

DSC05946_bis

Un autre "one man show" avec sa drôle de machine :

DSC05948_bis

DSC05950_bis

J'ai retrouvé la chorale de Gerzat (voir ci-dessous). Après, nous sommes allés boire une bière à la terrasse d'un café et nous avons pris la route du retour. Le cou et les cervicales commençaient à me faire sacrément mal. J'ai dû prendre un antalgique dans la voiture. Décidément, je tiens de moins en moins le coup.

DSC05942_bis

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit monde de Coquelicot
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le petit monde de Coquelicot
Publicité