Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Coquelicot
22 avril 2008

Grand-mère indigne !

Depuis hier vers 15 h, Alexis est avec moi, à la maison. A force de demander à ses parents, j'ai eu l'autorisation de l'avoir quelques heures. Il a commencé par dormir deux bonnes heures sur le canapé. A se demander à quelle heure ils le couchent pendant les vacances scolaires ...

Hier soir, tous les deux, nous avons regardé "Joséphine ange gardien". Ca l'a beaucoup fait rire. C'est une série qu'il ne connaît pas car elle passe le lundi soir et j'imagine que, quand il y a de l'école, il ne regarde pas la télé le soir.

Ensuite, bien sûr, il a fallu que je lui lise une histoire. C'est son grand plaisir !

Ce matin, papy s'est levé de bonne heure, comme d'habitude, pour aller travailler.

Alexis m'a laissée dormir tant et si bien que je me suis réveillée à 9 h 45.

Je suis une grand-mère indigne !

Il m'a dit qu'il était venu voir, à côté de mon lit, si j'étais réveillée, mais comme je dormais profondément, il m'a laissée tranquille. Il paraît même que je ronflais.

Nous avons pris le petit-déjeuner ensemble puis il a eu droit à un bain bouillonnant. Il adore ça.

En ce moment, il est en train de regarder la télé pendant que je fais un tour sur Internet. Ensuite, je préparerai le repas : moules - frites pour nous deux.

Cet après-midi, nous irons voir mémé Denise et pépé Lucien un petit moment. C'est tellement rare que ma mère le voit, je peux bien faire ça pour elle. A 19 h 30 je le ramènerai à sa maman avant d'aller à la chorale.

Quelques petites heures volées où on se retrouve lui et moi, en grande complicité.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit monde de Coquelicot
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le petit monde de Coquelicot
Publicité