Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Coquelicot
24 décembre 2007

Merci à tous !

anniversaire1

J'ai eu beaucoup d'appels pour mon anniversaire, en plus de celui d'Aline, qui, lui, était très spécial. Cécile, Laurette, ma mère, mon frère, mon fils et ma fille se sont succédés au téléphone.

Agnès m'a envoyé un SMS.

Joël et Florence m'ont envoyé une carte virtuelle.

Et puis tous mes amis du groupe de Louise m'ont envoyé un mail.

Tout ça m'a fait énormément plaisir !

Merci à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bon anniv en retard !<br /> <br /> je suis venue ici grâce à la citation de Michel Audiard. Elle est "amusante" !
Répondre
D
Oh ! la !la ! t'as eu de belles surprises..je suis bien contente pour toi...oublie ça tu ne peux pas passé à côté, les gens t'aime et tu leur rends bien. Passe une belle journée de Noel..<br /> <br /> Amicalement Aline xxx
Répondre
Le petit monde de Coquelicot
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le petit monde de Coquelicot
Publicité