Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Coquelicot
23 décembre 2007

Spectacle à la Maison de la Culture

Hier soir, nous sommes allés écouter ma copine Françoise qui chantait dans un spectacle consacré aux Comédies musicales : Les Misérables, Starmania, Roméo et Juliette, les 10 Commandements, le roi Soleil, Cats, Mary Poppins, etc.

Françoise a très bien chanté. Elle au beaucoup progressé. Par contre, les autres ...  C'était, souvent, très faux ! Beau travail en ce qui concerne les costumes et les décors. Une bonne soirée !

J'ai fait, pour Françoise, un CD des 112 photos que j'ai faites. J'irai le lui porter chez elle, après les fêtes.

DSC02607_bis

DSC02635_bis

DSC02655_bis

DSC02681_bis

DSC02692_bis

DSC02703_bis

DSC02705_bis

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit monde de Coquelicot
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le petit monde de Coquelicot
Publicité