Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Coquelicot
16 octobre 2007

Bonnes nouvelles !

yes

Nous sommes rentrés hier soir du midi de la France et il n'y avait que des bonnes nouvelles dans la boîte aux lettres.

J'ai reçu deux invitations gratuites pour un concert parce que j'avais fait des photos pour l'organisateur en avril.

J'ai reçu une réduction de mes impôts sur le revenu parce que j'avais déclaré mes indemnités journalières et que, comme je suis prise à 100 %, je n'avais pas à le faire. J'avais fait une réclamation par e-mail en septembre et ils viennent de me répondre : 294 euros d'impôts en moins à payer.

J'avais un appel sur ma boîte vocale d'un couple d'amis que je n'ai pas vu depuis au moins 20 ans et ils aimeraient bien me revoir. Je vais les rappeler sous peu.

Comme nous venions d'ouvrir la porte, le téléphone a sonné et c'était un couple avec qui nous étions en Scandinavie qui voulaient nous inviter à manger samedi prochain (le 20 octobre) pour que nous regardions les photos ensemble. Ils habitent la même ville que nous.

Et puis, cerise sur le gâteau, j'avais un avis de lettre recommandée que je suis allée chercher à la poste ce matin. L'invalidité n° 2 m'est accordée à partir du 1er novembre 2007 pour un montant de 1014 euros par mois. Un gros poids en moins pour moi ! Je n'aurai plus à retourner au travail.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit monde de Coquelicot
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le petit monde de Coquelicot
Publicité