Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Coquelicot
24 septembre 2007

Randonnée à Ceyrat

DSC00878

La petite ville de Beaumont.


Hier, avec Cécile et Michel, nous avons marché à Ceyrat pour la Trans'Artières. 13 km au programme que j'ai terminés quasiment à quatre pattes, tellement j'avais mal dans les hanches et les épaules !

Le soir, un petit bain bouillonnant m'a enlevé les 3/4 de mes douleurs.

Hélas, le soulagement n'a été que de courte durée. J'ai passé une très mauvaise nuit, très peu et très mal dormi et ce matin, j'avais la tête dans un étau, très mal au cuir chevelu et les lombaires bloquées.

C'est avec la ceinture lombaire que je me suis rendue à mon rendez-vous chez la gynécologue. Je n'aurais pas pu conduire sans ça. Elle a été très gentille et compréhensive et m'a aidée à monter sur la table d'examen et à en descendre.

Je n'ai pas fait grand chose de la journée. Je suis restée allongée et je me suis reposée parce que j'ai l'impression d'avoir fait un marathon hier. Michel n'a mal nulle part, évidemment ... ça m'énerve ... J'en ai pour quelques jours avant d'avoir récupéré ...

Je pense que la douleur du cuir chevelu vient de ce que le temps était très humide et pas très chaud (15 °C environ), j'ai dû prendre froid à la tête.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit monde de Coquelicot
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le petit monde de Coquelicot
Publicité