Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Coquelicot
26 août 2007

Enfin, une journée normale, en famille !

DSC00573_bis

Michaël avait demandé s'ils pouvaient passer aujourd'hui. Je crois que, quand ils sont demandeurs, ça se passe mieux. Effectivement, nous avons pu parler de choses et d'autres sans tensions entre nous. L'ambiance était détendue.

A un moment, Alexis (qui a bien profité de son papy) a dit "c'est quand que j'aurai le droit de venir dormir ici ?". On s'est tous regardé, assez interloqués. Alors, Virginie a dit qu'il pouvait venir la semaine prochaine, quand je veux, puisqu'il est encore en vacances. J'ai sorti mon agenda et, ça y est, c'est décidé, je vais le chercher demain après-midi, après mon rendez-vous avec le médecin de la Sécurité Sociale et Virginie viendra le rechercher mardi après-midi.

Comme nous avons des places de cinéma gratuites à utiliser avant le 29 août, nous l'emmènerons au cinéma demain soir.

Quand ils ont été partis, Michel m'a avoué que c'est lui qui a demandé à Alexis quand il reviendrait dormir chez nous. Le "titou" a été tout de suite partant et a posé la question à ses parents. Peu importe que l'idée vienne de Michel ou d'Alexis, l'essentiel est que ça lui fasse plaisir de venir chez nous.

Voici Virginie, enfin souriante et Michaël (pas vraiment mais faut pas demander la lune !) :

DSC00567

DSC00569

Mon seul regret, c'est que Véro ne soit pas venue. Je le lui avais proposé mais elle a dû avoir mieux à faire ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit monde de Coquelicot
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le petit monde de Coquelicot
Publicité